Giant Alarm System Co.,Ltd

Système d’alarme géant de Quanzhou était fixé à l’année 2003. Nos produits principaux sont : sans fil RF télécommande, récepteur, ouvreur de porte smart swing, ouvre-porte coulissante, barrière automatique boom, toutes sortes de panneaux de contrôle intelligent pour motorisation de portail et autres accessoires du système automatique. Comme une fabrication de haute technologie et société de négoce, notre entreprise couvre de R&D, de production, de ventes au service. Nos principaux honneurs sont : National entreprise High-Tech,

Entreprise de pointe de Fujian célèbre marque, entreprise pilote innovante de Fujian, Fujian. Comme une entreprise qui possède plus de 100 employés, géant couvre une superficie de 14000 m² avec ateliers de plus de 10000 mètres carrés.


Depuis le jour de la mise en place, géant fermement suit le concept de « Science et la technologie constituent une force productive primaire » et en développant des produits auto technologiques, l’innovation et de la marque. Lorsque vous transmettez géant en ressources humaines de haute technologie et toutes sortes d’équipements de production avancés pour améliorer la qualité du produit et l’artisanat.

Jusqu'à présent le muméro de personnels R&D du géant a déjà atteint 15 % de tous ses travailleurs. Nous possédons maintenant 1 brevet d’invention, les 29 brevets modèle d’utilité et 16 cas (et il va poursuivre sa croissance).

Géant a passé sans interruption de certification SGS et BV à inspection internationale depuis plus de 10 ans. Avec plus de 13 ans dans le monde entier, expérience de trading, les produits du géant ont été testés par un sentier de standard européen (plus de 100 produits ont été marquées par plusieurs certifications de produits internationaux comme CE, ROSH, FCC etc.) et ont trouvé prêts marchés dans plus de 40 pays et religions dans le monde entier. Géant a plus de 5 ans en collaboration avec plus de 40 clients à long terme.

Notre vision de l’établissement géant est à la négociation avec la vertu, négoce de nourrir de gentillesse, commerciaux pour renforcer notre pays.

Notre mission est que nos produits made-in-China peuvent être respectées dans le monde entier, notre valeur fondamentale est « Intégrité, équipe, gagnant-gagnant, innovation et responsabilité ». Nous insistons pour fondée par qualité, bien que développer les services, créer des bande de réputation et considèrent gagnant-gagnant comme objectif. Nous espérons sincèrement que nous avons l’honneur de contribuer à votre vie meilleure.

droits d'auteur © 2018 Giant Alarm System Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés dyyseo.com

top

l'équipe professionnelle au service!

Giant Alarm System Co.,Ltd

Quanzhou Giant Alarm System was established at the year of 2003. Our main products are: wireless RF remote control,receiver, smart swing gate opener, sliding opener, automatic boom barrier, all kinds of smart control boards for gate opener and other accessories of the automatic machine system. As a high-tech manufacture and trading company,our business covers from R&D, production, sales to service . Our major honors are: National High-tech Enterprise,Fujian Famous Brand, Fujian Innovative Pilot Enterprise, Fujian High-tech Enterprise. As a company that has over 100 employees, Giant covers an area of 14000 Square meters with over 10000 Square meters workshops.

Since the day of establishment, Giant has been firmly following the concept of “Science and technology constitute a primary productive force”, and oriented by developing self technological innovation and brand products. Giant keeps bringing in high-tech human resources and all kinds of advanced production equipment to improve product’s quality and craft.

So far the number of Giant’s R&D staffs already reached 15% of all its workers. We now own 1 patent for invention,29 patents for utility-model and 16 patents for case(and it will keep growing).

Giant has continuously passed international SGS and BV inspection certification for more than 10 years. With over 13 years worldwide trading experience, Giant’s products have been tested by European standard trail (over 100 products have been marked by several international product certifications like CE, ROSH, FCC etc.) and have found ready markets in more than 40 countries and religions all over the world. Giant has more than 5 years long term cooperation with over 40 customers.

Our vision of establishing Giant is to trading with virtue, trading to nurture kindness, trading to strengthen our country.Our mission is that our made-in-China products can be respected worldwide, our core value is “Integrity, team,win-win, innovation, and responsibility”. We insist to founded by quality, develop though services, create band by reputation and regard win-win as goal.We sincerely hope we’d have the honor to contribute for your better life.


copyright © 2017 Giant Alarm System Co.,Ltd. All Rights Reserved dyyseo.com

top