Des produits

  • duplicateur de télécommande de clonage multi-fréquence 4 canaux duplicateur de télécommande de clonage multi-fréquence 4 canaux commentaires
    duplicateur de télécommande de clonage multi-fréquence 4 canaux chaque bouton est indépendant 1er arrivé top432 (433mhz) 2e faac tm868ds (868.3) 3ème liftmaster63lm (390mhz) 4ème multicode linéaire (300mhz) nouvelle version multi-fréquence 4 canaux télécommande de clonage 868 433 315 310 303 390mhz jj-rc-sm20 sont principalement utilisés dans les systèmes de sécurité: sécurité à la maison, système d'alarme, systèmes d'alarme de voiture, porte battante, porte coulissante, portes roulantes, volets, les barrières et l'équipement ménager. si vous voulez la fonction ci-dessus dans un autre cas de couleur, le moq doit être 3000pcs par commande. et s'il vous plaît veuillez noter que notre télécommande est un produit breveté, donc il y aura notre logo à l'arrière de la télécommande.
    Lire la suite
  • télécommandes universelles à 4 boutons, multi fréquences télécommandes RF multi-fréquences
    télécommandes universelles à 4 boutons, multi fréquences 1. cas avec brevet et fonction stable 2. codes presque fixes sur le marché peuvent être dupliqués. 3. 4 boutons d'une télécommande peuvent être utilisés pour 4 types de fréquences différents 4. copie à télécommande d'auto-apprentissage face à face sans n'importe quelle machine, copie le code et la fréquence ensemble. 5. comparer avec le duplicateur réglable, il est beaucoup plus facile et précis 6. large gamme de fréquence 285mhz-869mhz, la fréquence peut être reconnue automatiquement par la télécommande elle-même. 7. il peut copier toutes sortes de télécommande pour les portes électriques (comme la porte coulissante, balançoire, portes de garage, portes roulantes, etc.), les systèmes de contrôle d'accès (tels que serrures électroniques à distance, serrure de stationnement, etc.), divers systèmes antivol (systèmes d'alarme à la maison, systèmes de sécurité commerciaux, système antivol pour véhicules et autres systèmes antivol professionnels) si vous voulez la fonction ci-dessus dans un autre cas de couleur, le moq doit être 3000pcs par commande. et s'il vous plaît veuillez noter que notre télécommande est un produit breveté, donc il y aura notre logo à l'arrière de la télécommande.
    Lire la suite
  • Duplicateur à distance multifréquences pour porte de garage duplicateur distant à ouvre-porte garage multifréquence bitonale
    Le duplicateur à distance multifréquences pouvez copier toutes sortes de télécommande pour portes électriques. Il peut être utilisé pour différents systèmes d’antivol (systèmes d’alarme, systèmes de sécurité commerciale, système de protection contre le vol de véhicules et autres systèmes antivol professionnels).
    Lire la suite
  • Émetteur à distance Mulity-fréquence garage porte Émetteur à distance Mulity-fréquence garage porte commentaires
    Mulity-fréquence RF télécommande sans fil avec émetteurs optionnels 285-868 mhz pour porte de garage porte-clé.
    Lire la suite

droits d'auteur © 2018 Giant Alarm System Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés dyyseo.com

top

l'équipe professionnelle au service!

Products

  • Multi Frequency 4 Channel Cloning Remote Control Duplicator top Multi Frequency 4 Channel Cloning Remote Control Duplicator reviews
    Multi-Frequency 4 Channel Cloning Remote Control Duplicator Each button is independent 1st CAME TOP432(433MHZ) 2nd FAAC TM868DS(868.3) 3rd LIFTMASTER63LM(390MHZ) 4th LINEAR Multicode(300MHZ) New version Multi-Frequency 4 Channel Cloning Remote Control 868 433 315 310 303 390MHz JJ-RC-SM20 are mainly used in security systems : home security, motocycle alarm system, car alarm systems, swing gate, sliding gate, roller doors, shutters, barriers and household equipment. If you want the above function in another color case, the MOQ need to be 3000pcs per order.And please kindly noted that our remote is patented product, so there will have our logo in the back of remote. 
    read more
  • Multi Frequency 4 Buttons Universal RF Remote Controls Multi Frequency RF Remote Controls
    Multi Frequency 4 Buttons Universal RF Remote Controls  1. Case with patent and stable function 2. Almost fixed codes in the market can be duplicated.  3. 4 buttons of one remote can be used for 4 different kinds of frequencies  4. Self-learning remote control copy face to face without any machine ,copy code and frequency together. 5. Compare to the adjustable duplicator ,it is much easier and accurater  6. Wide frequency range 285mhz-869mhz, the frequency can be auto recognized by the remote itself.  7. It can copy all kinds of remote control for electric doors (such as the sliding door, swing, garage doors, rolling doors, etc.), access control systems (such as remotely electronic door locks, parking lock, etc.), various anti-theft systems (home alarm systems, commercial security systems, vehicle anti-theft system, and other professional anti-theft systems) If you want the above function in another color case, the MOQ need to be 3000pcs per order.And please kindly noted that our remote is patented product, so there will have our logo in the back of remote. 
    read more
  • Multi-frequency remote duplicator for garage door opener multi-frequency garage door opener remote duplicator
    The multi-frequency remote duplicator can copy all kinds of remote control for electric doors.It can be used for various anti-theft systems (home alarm systems, commercial security systems, vehicle anti-theft system, and other professional anti-theft systems).
    read more
  • Mulity-frequency garage door remote transmitter Mulity-frequency remote transmitter
    Mulity-frequency RF wireless remote control with 285-868mhz optional transmitters for garage door opener key fob.
    read more

copyright © 2017 Giant Alarm System Co.,Ltd. All Rights Reserved dyyseo.com

top