Des produits
  • Récepteur de moteur tubulaire à grille automatique EG-34 Récepteur moteur tubulaire
    Récepteur de moteur tubulaire à grille automatique EG-34 I. Spécification Récepteur de moteur tubulaire de système de porte automatique 1. tension de fonctionnement: 220V AC, 50Hz 2. Capacité de chargement: 2HP , 250V 3. fréquence de travail: 433,92 MHz 4. Fusible intégré: électrocircuit (3.5A), moteur (10A), veuillez échanger le fusible approprié selon la capacité de chargement 5. Transmetteurs stockés: 25pcs 6. Plage de température: -20 60 à 60 ℃. 7. Fonction d'auto-apprentissage 8. Taille: 98 * 75 * 40MM Récepteur de moteur tubulaire de système de porte de Gate.Operation / Auto Appuyez et relâchez le bouton Learn, indicateur LED allumé, puis appuyez sur le bouton de la télécommande, le voyant LED clignote 2 fois, la nouvelle télécommande a été apprise avec succès. Il n'y a pas de signal reçu de la télécommande dans les 10 s, puis le voyant s'éteint et quitte le mode d'apprentissage. Si vous avez déjà appris 50PCS jusqu'à la capacité de mémoire maximale, la télécommande suivante ne sera pas apprise. L'indicateur LED clignotera 5 fois et quittera le mode d'apprentissage. 2.1 Auto-apprentissage sans fil Avec cette fonction, vous pouvez ajouter la nouvelle télécommande à partir de l'ancienne télécommande sans accéder au récepteur. Appuyez simultanément sur les boutons 2 et 3 de l'ancienne télécommande pendant 6 secondes, puis appuyez sur n'importe quel bouton de la nouvelle télécommande. 2.2 Suppression de la télécommande Appuyez sur le bouton d'apprentissage et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume, puis toutes les télécommandes apprises ont été supprimées avec succès.
    Lire la suite
  • Récepteur émetteur 2 canaux  émetteur récepteur
    Récepteur Emetteur 2 Canaux Fréquence: 433.92mhz / 315mhz Petit récepteur Dimensions (L xlx T) 60 * 40 * 30mm. Poids brut 50g. 1-2ch en option Bornier et fil en option Le module récepteur que nous utilisons est JJ-JS-069-2. Petit code fixe 2 canaux unviersal 433.92 / 315mhz micro émetteur et récepteur JJ-JS-091 sont principalement utilisés dans les systèmes de sécurité, portes roulantes, volets roulants, portes coulissantes, barrières et éqiupment domestique.Nom du produit sans fil système de sécurité intérieur télécommande JJ-JS -091.
    Lire la suite
  • Lampe flash porte Lampe flash porte commentaires
    I. Instruction de sécurité 1. Pour des raisons de sécurité, veuillez lire attentivement le manuel de l'utilisateur avant de commencer. opération; 2. S'il vous plaît être sûr que le pouvoir est éteint avant de se connecter, le produit est produit sans fusible; 3. Ce système ne doit pas mettre en danger la vie ou la propriété pendant échec en cours ou ses risques de sécurité ont II. Spécifications techniques 1. tension de fonctionnement : 12-265VAC / DC 2. capacité de chargement : & lt; 3W 3. Fréquence de scintillement : 1HZ 4. température de travail : -20º ~ +60 ℃ 5. Niveau IP: IP54 III. Instruction de connexion 1. entrée d'alimentation se connecter au terminal de carte PCB, puissance de travail 12V – 265V DC / AC 2 interrupteur SW1 C’est l’interrupteur pour commuter les LED en clignotement ou en éclairage, Lorsque SW1 lors de la connexion, la LED clignotera après la mise sous tension; Lorsque SW1 à la déconnexion, la LED s'allume après la mise sous tension
    Lire la suite
  • 2018 Nouveau récepteur de moteur tubulaire pour porte de volet roulant Récepteur de moteur tubulaire
    1. Général Pour s la sécurité , S'il vous plaît lis le Manuel s soigneusement avant l'initiale opération; s'assurer que le courant est coupé avant e toute opération . Le signal de contrôle peut être interféré par d'autres RF dispositifs de communication dans la même gamme de fréquences. Interdit en utilisant cela pour contrôler tout équipement ou système industriel à haut risque (par exemple, Cranes). Toujours l'installer à l'intérieur ou sous la housse de pluie protection. 2. spécification Puissance S désagréable : AC220V / 50HZ. Capacité de chargement: 2000W, AC240V. Fréquence: 433,92 MHz. Capacité de mémoire: 50PCS à code déroulant à distance contrôle. Bouton externe et protection photocellule. Température de fonctionnement: -20 ℃ à 60 ℃. 3. Apprentissage / Suppression de la télécommande Appuyez et relâchez le bouton Learn, voyant LED allumé, puis appuyez sur le bouton bouton de la télécommande, le voyant LED clignote 2 fois, la nouvelle télécommande a été apprise avec succès. Là ne reçoit aucun signal de la télécommande dans les 10 s, puis LED l'indicateur s'éteint et quitte le mode d'apprentissage. Si vous avez déjà appris 50PCS au maximum la capacité de mémoire, la prochaine télécommande ne sera pas apprise. L'indicateur LED clignotera 5 fois et quittera le mode d'apprentissage. 3.1 sans fil auto-apprentissage Avec cette fonction, vous pouvez ajouter la nouvelle télécommande de l’ancienne télécommande sans accéder au récepteur. Appuyez sur le bouton 2 et.3 de l’ancienne télécommande sur le même temps pendant 6 secondes, puis appuyez sur n’importe quel bouton de la nouvelle télécommande. 3.2 Retrait de la télécommande Contrôle Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'apprentissage 10 secondes jusqu'à ce que la LED L'indicateur s'allume alors toutes les télécommandes apprises ont été supprimées avec succès. 4. Présentation du produit ??: Bouton Ouvrir ??: Bouton Stop ??: Fermer Bouton ??: Bouton Apprendre ??: 0.5A Fusible intégré pour carte ??: 10A Fusible intégré pour moteur ??: Indicateur LED ??: Commutateur DIP pour régler le mode différent

    balises à chaud :

    Porte volet roulant
    Lire la suite
  • Clavier sans fil 433mhz / 315mhz pour ouvre-porte Clavier sans fil pour ouvre-porte
    Présentation du produit - Alimentation: DC 6V (4pcs AAA 1.5v batterie sèche). --Touchez le clavier: 1-9, *, 0, #. --Standby current: 18uA (mode veille), 6mA (mode de fonctionnement). - Courant de travail: 28mA (mode de fonctionnement). - Trois voyants LED: Rouge, Vert, Bleu. - Indication de batterie faible: Si la batterie est faible, le clavier aurait un signal sonore après chaque transmission du signal fabriqué. - Alarme anti-vandale. Lorsque le clavier est démonté illégalement, le signal sonore retentit pour alerter. - Code pin de l’installateur à 4 chiffres et réglage du code pin de l’utilisateur à 4 chiffres. - Fonction de code d'apprentissage RF: peut apprendre le code fixe couramment utilisé, le code roulant HCS301. - Deux canaux de transmission RF 433MHZ. - code PIN brouillé. - Activation / désactivation de la sonnerie du clavier. - Le rétro-éclairage du clavier est allumé / 0ff. - Verrou de sécurité du clavier. - Réglage d'usine par défaut - résistant aux intempéries Instruction d'opération : - Lorsque le clavier passe en mode de programmation, si le clavier ne reçoit pas la commande supplémentaire dans les 6 s, le clavier quitterait le mode de programmation automatiquement. - En cas de mauvaise utilisation du clavier pendant la programmation, vous pouvez entrer à nouveau en mode programmation après la sortie du clavier mode de programmation automatiquement. - Lorsque la commande “*” ou “#” est reçue, le clavier reçoit la commande puis juge que la commande est correcte ou ne pas. Si la commande est incorrecte, le clavier quitte le mode de programmation; ou c'est la commande correcte, le clavier serait fonctionner plus loin. - Lors de la programmation, si l'utilisateur saisit le code pin des utilisateurs à plus de 4 chiffres, le clavier le reconnaîtra comme incorrect opération, puis quitte le mode de programmation. - Lorsque le clavier en mode de travail, si l'intervalle entre la saisie de chaque chiffre est supérieur à 6 s, le clavier serait ignore le chiffre précédent. --si le clavier n'apprend aucun code, le voyant rouge clignotera 5 fois
    Lire la suite
  • 2018 NOUVEAU !!! Capteur infrarouge à photocellule 2018 NOUVEAU !!! Capteur infrarouge à photocellule commentaires
    DONNÉES TECHNIQUES: 1. alimentation: AC / DC 12-24V 2. courant de travail: Emetteur: ≤30mA; Récepteur: ≤50mA 3. infrarouge Longueur d'onde: 890 nm 4. Opération Distance: ≥12M 5. angle de réglage de PCB: ± 90 ° 6. Relais Récepteur Sortie de contact: Max. 1A à 24V DC 7. Opération Température: -20 ℃ ~ + 60 ℃ 8.N.C. Ou pas. Pouvez Être mis en place par cavalier sur la cellule photoélectrique du récepteur 9. protection Classement: IP54 INSTRUCTION D'INSTALLATION: Les photocellules doit être installé à plus de 20 cm du sol. Et le la distance entre l'émetteur et le récepteur doit être supérieure à 50 cm. L'utilisateur devrait installer les cellules photoélectriques à l'arrière de la lumière directe du soleil ou de toute autre lumière forte source pour continuer à travailler régulièrement. Évitez d'installer autre émetteur infrarouge à la distance effective du récepteur. Ne pas utiliser cette photocellule sur des installations dans lesquelles deux photocellules ou plus sont installées parallèles et rapprochés. Si les utilisateurs finaux doivent installer d’autres cellules photoélectriques sur une même ligne droite, le des récepteurs pourraient être installés aux deux extrémités et les émetteurs pourraient être dos à dos installé Stable l'installation pourrait éviter le signal de l'émetteur et du récepteur en raison d'une légère vibration et du dysfonctionnement. Quand le produit est installé dans un endroit avec un angle, l'utilisateur final pourrait ajuster le circuit imprimé pour améliorer l'installation. De liaison pouvoir après avoir vérifié aucune erreur de lignes de connexion, les lumières LED émetteur, gardez le CAP de l'émetteur et du récepteur alignés, LED du récepteur éteinte; Quand ils ne sont pas alignés, LED du récepteur allumée. Câblage Connecter en suivant le schéma de câblage ci-dessous. Définissez le N.O. ou N.C. contrôle à travers le cavalier sur la cellule photoélectrique du récepteur en fonction de votre application comme ci-dessous Toujours consulter le instructions de câblage pour l’unité de commande à laquelle vous connectez le photocellules.
    Lire la suite
  • Lecteur de cartes RFID Ouvre-porte de lecteur de carte de dispositif mains libres
    Ouvre-porte de lecteur de carte RFID de dispositif mains libres,
    Lire la suite
  • 286mhz-868mhz rolling code cloner émetteur émetteur de cloner rolling code
    286mhz-868mhz rolling code cloner émetteur 4 canaux universel clone télécommande bft garage porte émetteur fonctionnant marques comme ci-dessous: aprimatic tr2 / tr4, tm4 beninca to.go2wv / to.go4wv, cupido bft mitto (mitto b rcb 2 r1 2ch / mitto b rcb 04 r1 4ch,) chambellan / liftmaster94335e, 4333e, 4335e, 4333eml, 4335eml, dea tr2 / tr4, génie 273 ditec gol4 faac 433 slh (xt2 433 slh / xt4 433 slh; tml2 433 slh / tml4 433 slh, t2 433 slh / t4 433 slh) faac 868 slh (xt2 868 slh / xt4 868 slh, tml2 868 slh / tml4 868 slh, t2 868 slh / t4 868 slh, dl2 868 slh / dl4 868 slh) portes du roi - stylo 4 belle flor (flo1r / flo2r / flo4r, très vr, one1 / one2 / one4 / one9, one1e / one2e / on4e / one9e, inti1 / inti2), smilo (sm2 / sm4) sommer 434 mhz, 868 mhz
    Lire la suite
  • marque compatible à distance erreka erreka compatible
    marque compatible à distance erreka fréquence: comme les télécommandes d'origine canal: 4-ch couleur: bleu ciel modèle de batterie: 27a encoder: compatible avec la télécommande erreka d'origine taille: 81.8x51.6x14.5 (millimètre)
    Lire la suite
  • télécommande compatible roger télécommande compatible roger commentaires
    télécommande compatible roger fréquence: comme les télécommandes d'origine canal: 2-ch couleur: bleu ciel modèle de batterie: 27a encoder: compatible avec la télécommande originale nice-flor taille: 81.8x51.6x14.5 (millimètre)
    Lire la suite
  • télécommande compatible faac faac à distance
    télécommande compatible faac fréquence: comme les télécommandes d'origine canal: 4-ch couleur: bleu ciel modèle de batterie: 27a encoder: compatible avec la télécommande faac d'origine taille: 81.8x51.6x14.5 (millimètre)
    Lire la suite
  • hub intelligent de contrôleur central intelligent hub intelligent de contrôleur central intelligent commentaires
    fonctionnalités 1, petit et élégant, routeur haut débit intégré.2, support autonome 150 matériel intelligent, jusqu'à 20 utilisateurs.3, la détection automatique de l'état du réseau, large bande à domicile, commutateur sans couture 4g, la peur du réseau brisé.4, les applications à domicile n'ont pas besoin de passer par Internet, contrôler rapidement.5128 algorithme de cryptage à haute résistance pour protéger la sécurité de l'information de l'utilisateur. 6, système strict de gestion des droits, déverrouillage, accès vidéo et d'autres opérations sensibles ont besoin de certification secondaire. paramètres de l'appareil 1, la tension de fonctionnement: dc 15v 1a, l'adaptateur ne correspond pas au coût de certaines des fonctions de l'équipement ou des dommages de la machine.2, la plage de température de fonctionnement: -40 ℃ -80 ℃3, distance de communication de zigbee: 80m4, le courant d'exploitation moyen: 150ma
    Lire la suite

droits d'auteur © 2018 Giant Alarm System Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés dyyseo.com

top

l'équipe professionnelle au service!

Products
  • Compatiable With Merlin Remote Transmitter Merlin Compatiable Remote Transmitter
    Compatiable With Merlin Remote Transmitter Frequency:433.92mhz Modulation:ASK compatiable Merlin brand remote Button ABCD
    read more
  • Comaptiable PECCINI door remote control JJ-CRC-SM12-DP PECCINI door remote control
    Comaptiable Peccini brand remote control.
    read more
  • Comaptiable PECCINI door remote control JJ-CRC-SM12-DP PECCINI door remote control
    Comaptiable Peccini brand remote control.
    read more
  • DC24V Automatic Swing Gate Operator Automatic Swing Gate Operator/garage door motor
    Standad kit components                                                             2* Arms Gate Openers 2* Transmitters 1* Control Panel 2* Gate Bracket 2* Post Bracket 1* Manual 2* Allen Key A set of Hardware Accessories Produect feacture                                                                        1.Easy to install and operate,and easy to connect wired. 2.Open and close the gate by remote control and keypad. 3.Time promotation function.when open gate,speed is slow,then a little quick,and when close the door,speed is slow again. 4.In case of power failure,release the clutch easily,and can operate the gate manually. 5.Stop working when gate meets with obstacle.  6.Rod's max travel is 300mm. 7.Motor's Poweer : 24VDC 40W 8.Running Speed :1.6cm/s                   9.Run travel : 300mm 10. Max single leaf gate width: 2M 11.Max single leaf gate weight: 100-150KG  Produect feacture                                                                        Digital LED Menu brings a easy setting ,plug and play Availble to set pedestrian mode Adjustable working time  Adjustable resistance sensitiv Adjust auto-closing time Terminal availble for loop detector ,photocell,push button, keypad , access control equipment etc. Custom rolling code makes the system more secure, high anti-theft performance
    read more
  • 4 Chs Wireless Adjustable Frequency Gates Garage Door Remote Control Duplicator Adjustable Frequency Gates Garage Door Remote Control Duplicator
    The 4-Channel RF Wireless Remote Control Duplicator used for Cars, Garage Doors , Gates doors, Alarm systems etc. Fixed frequency (433.92mhz or 315mhz) for copying 99.99% common fixed and learning code remote controls. Face to face copy the functions of your original remote by this 4-channel RF remote control duplicator with code learning functions and you'll always have 
    read more
  • 433.92mhz​/315mhz RF Receiver module Shop 433.92mhz​/315mhz  RF Receiver module online
    433.92mhz/315mhz  RF Receiver module PRODUCT DETAIL Low consumption OOK/ASK superheterodyne receiver with high performance,  reliability and compact dimensions based on super-heterodyne APPLICATION Security system , car and motorcycle systems , data transmitter , garage door etc.
    read more
  • Auto Gate Tubular Motor Receiver EG-34 tubular motor receiver
    Auto Gate Tubular Motor Receiver EG-34 I. Specification Auto Gate System Tubular Motor Receiver  1. Working voltage: 220V AC, 50Hz  2. Loading capacity: 2HP,250V  3. Working frequency: 433.92MHz  4. Built-in fuse: electrocircuit (3.5A), motor (10A), please exchange appropriate fuse according to loading capacity  5. Transmitters stored:25pcs 6. Temperature range: -20℃ to 60℃.  7. Self-learning function  8. Size: 98*75*40MM    Ⅱ.Operation /Auto Gate System Tubular Motor Receiver Press and release the Learn button, LED indicator on, then press the button of remote control, LED indicator flashes 2 times, new remote has been learned successfully. There is no signal received from remote control within 10s, then LED indicator goes off and exit learning mode. If you have already learned 50PCS up to the maximum memory capacity, the next remote control will not be learned. The LED indicator will flash 5 times and exit learning mode. 2.1 Wireless self-learning  With this function, you could add the new remote control from the old remote control without accessing to the receiver. Press 2 and.3 button of old remote control at the same time for 6 seconds, then press any button of new remote control. 2.2 Removing Remote Control Press and hold learn button 10 seconds until the LED indicator lights on then all the learned remote controls have been removed successfully.
    read more
  • 2 Channels transmitter receiver  transmitter receiver
    2 Channels Transmitter Receiver Frequency:433.92mhz/315mhz Small receiver Dimensions(L x W x T) 60*40*30mm. Gross weight 50g. 1-2ch optional Terminal block and wire optional The receiver module we using is JJ-JS-069-2. Fixed code small 2 channels unviersal 433.92 / 315mhz micro transmitter and receiver JJ-JS-091 are mainly used in security systems, roller doors, shutters, sliding doors, barriers and household eqiupment.Product name wireless indoor security system remote control receiver JJ-JS-091.
    read more
  • Gate Flash lamp Shop Gate Flash lamp online
    I. Safety Instruction 1. For security, please read the user manual carefully before initial operation; 2. Please be sure the power is off before connecting, the product is produced without fuse; 3. This system must not endanger life or property during the running failure or its security risks have II. Technical Specification 1. working voltage: 12-265VAC /DC 2. Loading capacity: <3W 3. Flicker Frequency: 1HZ 4. Working temperature: -20º ~+60℃ 5. IP Level: IP54 III. Connecting Instruction 1.Power input connect to PCB board terminal, Working power 12V–265V DC/AC 2 SW1 switch It’s the switch for switching LED in flickering or lighting, When SW1 at connecting, LED will flicker after power on; When SW1 at disconnecting, LED will light after power on
    read more
  • 2018 New Tubular Motor Receiver for Roller Shutter Door Tubular Motor Receiver
    1.General For safety, please read the manuals carefully before initial operation; making sure that the power is off before any operation. The controlling signal may be interfered by other RF communication devices in same frequency range. Prohibited using this to control any high risk industrial equipment or system (e.g.cranes). Always install it indoor or under the rain cover protection.   2.Specification Power Supply: AC220V/50HZ. Loading Capacity: 2000W, AC240V. Frequency: 433.92 MHz. Memory Capacity: 50PCS rolling code remote control. External button and photocell protection. Working Temperature:  -20℃ to 60℃.   3.Learning/Removing Remote Control Press and release the Learn button, LED indicator on, then press the button of remote control, LED indicator flashes 2 times, new remote has been learned successfully. There is no signal received from remote control within 10s, then LED indicator goes off and exit learning mode. If you have already learned 50PCS up to the maximum memory capacity, the next remote control will not be learned. The LED indicator will flash 5 times and exit learning mode. 3.1 Wireless self-learning With this function, you could add the new remote control from the old remote control without accessing to the receiver. Press 2 and.3 button of old remote control at the same time for 6 seconds, then press any button of new remote control.   3.2 Removing Remote Control  Press and hold learn button 10 seconds until the LED indicator lights on then all the learned remote controls have been removed successfully. 4. Product Overview                 : Open Button  ‚: Stop Button  ƒ: Close Button  „: Learn Button …: 0.5A Built-in fuse for board   †: 10A Built-in fuse for motor  ‡: LED Indicator ˆ: Dip Switch For Setting Different Mode

    hot tags :

    Roller Shutter Door
    read more
  • 433mhz/315mhz Wireless Keypad for gate opener Wireless Keypad for gate  opener
    Product overview --Power supply: DC 6V ( 4pcs AAA 1.5v dry battery). --Touch keyboard: 1-9, *, 0, #. --Standby current: 18uA (Sleep mode), 6mA ( working mode). --Working current: 28mA ( working mode). --Three LED indicator light: Red, Green, Blue. --Low battery indication: If the battery is low, keypad would have beep indication after every signal transmission is made. -- Anti-vandal alarm. When the keypad is disassembled illegally, the buzzer will “beep” to alert. -- 4 digits installer’s pin code and 4 digits user’s pin code setting. -- RF learning code function: can learn commonly used fixed code, HCS301 rolling code. -- Two channels RF 433MHZ transmitting. -- Scrambled pin code. -- Keypad buzzer on/off. -- Keypad back light on/0ff. -- Keypad security lock. -- Factory default setting -- Weatherproof Operation Instruction: -- When keypad enters programming mode, if the keypad does not receive the further command within 6s, keypad would exit programming mode automatically. -- When misoperating the keypad during programming, you can enter programming mode again after keypad exits programming mode automatically. -- When received the command “*”or “#”, keypad would receive the command then judge the command is correct or not. If it is incorrect command, keypad would exit programming mode; or it is correct command, keypad would operate further. -- When programming, if user key in users’ pin code more than 4 digits, the keypad would recognize it as incorrect operation, then exit programming mode. -- When keypad in working mode, if the interval time between inputting each digit is more than 6s, keypad would ignore the previous digit. --if keypad is not learning any code, the red LED indicator would flash 5 times
    read more
  • 2018 NEW!!! Infrared photocell beam sensor Shop 2018 NEW!!! Infrared photocell beam sensor online
    TECHNICAL DATA: 1.Power Supply: AC/DC 12-24V 2.Working Current: Transmitter: ≤30mA; Receiver: ≤50mA 3.Infrared Wavelength: 890nm 4.Operating Distance: ≥12M 5.Adjusting angle of PCB:±90° 6.Receiver Relay Contact Output: Max. 1A at 24V DC 7.Operating Temperature: -20℃~+60℃ 8.N.C. Or N.O. Can Be Set Through Jumper on Receiver Photocell 9.Protection Rating: IP54 INSTALLATION INSTRUCTION: The photocells should be installed at height of more than 20cm above the ground. And the distance between transmitter and receiver should be more than 50cm. The user should install the photocells on the back of the direct sunlight or other strong light source to keep it working steadily.   Avoid installing other infrared transmitter within effective distance of receiver.   Do not use this photocell on installations in which two or more photocells are installed in parallel and close together.   If the end users need to install other photocells in one same straight line, the receivers could be installed in the two ends and the emitters could be back-to-back installed   Stable installation could avoid the signal of emitter and receiver skewing due to lightly vibrate and the malfunction.   When the product is installed in some place with angle, end user could adjust the PCB to make the installation better.   Connecting power after checking no error of connecting lines, emitter LED lights, keep the CAP of emitter and receiver align, receiver LED off; When they are not align, receiver LED on.   Wiring Connect up following the wiring diagram as below. Set the N.O. or N.C. control through the jumper on the receiver photocell based on your application as below Always consult the wiring instructions for the control unit to which you are connecting the photocells.
    read more

copyright © 2018 Giant Alarm System Co.,Ltd. All Rights Reserved dyyseo.com

top

the professional team to service!