Des produits
Gate opener Hands free device card reader
Lecteur de cartes RFID
  • Origine du produit:

    Quanzhou
  • Point n °.:

    JJ-EZY-OPEN
  • Port d'expédition:

    Shenzhen/Xiamen
  • Couleur:

    Black
  • Délai de mise en œuvre:

    Order: within 25 days; Sample: within 3
  • Paiement:

    T/T
  • Prix:

    $18/20
  • Prix ​​du marché:

    $18
Renseigner
  • détails du produit
Caractéristiques
Tension de fonctionnement du lecteur : DC 12V 24V
Courant de travail du lecteur : 30mA ~ 50mA
Lecteur avec cartes Distance de travail : 5M
Lecteur Max. Mémoire: Cartes illimitées
Tension de fonctionnement de la carte : DC 2 * 3V
Courant statique de la carte : 9-13uA
Courant de travail de la carte : 8mA
Fréquence de travail de la carte : 433.92MHZ
Carte Max. Mémoire: lecteurs 6PCS

Tension de travail du récepteur : DC ou AC 12V 24V

Courant de travail récepteur : 13mA
Récepteur max. Mémoire : 20PCS lecteurs

Association de cartes au lecteur

1, appuyez sur le bouton d'apprentissage du code sur le lecteur de carte, le buzzer aura 2 bips et l'indicateur d'apprentissage du système LED

allumer et entrer en mode d'apprentissage du code. Ensuite, laissez la carte face directement au lecteur de cartes, après 10 secondes, l’avertisseur sonore émettra 1 bip. Le voyant DEL d'apprentissage du système s'éteint, puis quitte le mode d'apprentissage du code. Si l'apprentissage a réussi, le voyant DEL de la carte clignote.
Une carte peut fonctionner avec un maximum de 6 lecteurs de cartes différents simultanément. Il suffit de répéter la méthode d'apprentissage du code ci-dessus, puis le lecteur de carte et la carte correspondent. Si la carte correspond au 7ème lecteur de carte, le 1er lecteur de carte sera automatiquement remplacé par le 7ème.

2. Lorsque la carte reçoit le signal du lecteur de carte correspondant, la carte transmettra un code glissant 4s RF 433.92MHZ. Même si la carte reçoit continuellement le signal du lecteur de carte, elle ne transmettra que le signal RF unique.

3. Pour faciliter la programmation de la carte sur le récepteur externe, il y a un bouton rouge sur la carte, maintenez le bouton enfoncé (pas plus de 10 secondes), la carte transmettra le code en continu. Appuyez et maintenez le bouton rouge au-dessus de 10s, la carte déplacera le code de tous
tout avant lecteur de carte.
4. Apprentissage du code du récepteur: appuyez sur le bouton 5s et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant s'allume, puis relâchez le bouton, appuyez sur le bouton de la carte pour lancer le code déroulant. Si le LED s'éteint, codez l'apprentissage avec succès. S'il ne reçoit pas le bon signal dans les 8 secondes, il quittera automatiquement le mode d'apprentissage du code. Appuyez à nouveau sur le bouton d'apprentissage du code pour quitter le mode d'apprentissage du code. Si le code d'apprentissage de la mémoire plus de 20pcs, la LED clignotera 5 fois pour mentionner la quantité d'apprentissage du code déjà pleine.

5. Déplacement du code du récepteur: appuyez sur le bouton 10s et maintenez-le enfoncé lorsque le voyant clignote rapidement
puis relâchez le bouton, la LED clignote rapidement, puis le code se déplace avec succès





Envoyer votre demande directement à ce fournisseur

droits d'auteur © 2018 Giant Alarm System Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés dyyseo.com

top

l'équipe professionnelle au service!

Products
Gate opener Hands free device card reader
RFID Card Reader
  • Product Origin:

    Quanzhou
  • Item No.:

    JJ-EZY-OPEN
  • Shipping Port:

    Shenzhen/Xiamen
  • Color:

    Black
  • Lead Time:

    Order: within 25 days; Sample: within 3
  • Payment:

    T/T
  • Price:

    $18/20
  • Market Price:

    $18
Inquire
  • Product Details
Features
Reader Working VoltageDC 12V24V
Reader Working Current30mA~50mA
Reader With Cards Working Distance5M
Reader Max. Memory: Unlimited Cards
Card Working VoltageDC 2*3V
Card Static Current9-13uA
Card Working Current8mA
Card Working Frequency433.92MHZ
Card Max. Memory: 6PCS Readers

Receiver Working VoltageDC or AC 12V24V

Receiver Working Current13mA
Receiver Max. Memory20PCS Readers 

Pairing cards to the reader

1,press the code learning button on card reader, the buzzer will have 2 beeps and system learning indicator LED will

light on and enter code learning mode. Then let the card face straight in a line to the card reader, after 10s, buzzer will have 1 beep. System learning indicator LED turn off, then exit the code learning mode. If learning succeeded, indicator LED on card will flash.
One Card could work with maximum 6 different card readers at the same time. Only need repeat the above code learning method, then card reader and card will match successfully. If the card match with 7th card reader, then the 1st set card reader will be replaced with 7th automatically. 
 

2.When the card receives the signal from the card reader that match well, the card will transmit one 4s RF 433.92MHZ rolling code. Also even the card receives the signal from card reader continuously, it will also only transmit one time RF signal.

3. For easy programming the card to the external receiver, There is one red button on card, press and hold the button (no more than 10s) , the card will transmit the code continuously. Press and hold the red button above 10s, card will move the all code of
all before card reader.
4. Receiver code learning: press and hold button 5s until LED light on, then release button, press the card’s button to launch rolling code. If theLED turn off, then code learning successfully. If not receive the correct signal within 8s, it will exit the code learning mode automatically. Press again the code learning button also can exit the code learning mode. If the code learning memory more then 20pcs, LED will flash 5 times to mention the code learning quantity have already full.
 

5. Receiver code move: press and hold button 10s, when LED flash fast
then release button, LED flash fast, then code move successfully





Send Your Inquiry Directly To This Supplier

copyright © 2018 Giant Alarm System Co.,Ltd. All Rights Reserved dyyseo.com

top

the professional team to service!